Poster un message

En réponse à :

Organisation de la rentrée

L’organisation de la rentrée 2017/2018 sauf nouvelles dispositions devrait être :

• Lundi 4 septembre :
  PS : les parents sont autorisés, après contrôle, à accompagner leur enfant en classe et à rester avec eux jusqu’à 9 heures.
  MS et GS : les parents sont autorisés, après contrôle, à déposer uniquement leur enfant jusqu’à la classe.
  CP, CE1, CE2, CM1, CM2 : accueil des élèves et des parents dans la cour au niveau des zones délimitées.

• Mardi 5 septembre :

• Mercredi 6 septembre :

• Jeudi 7 septembre :

• Vendredi 8 septembre :
  Pour toutes les autres classes, les élèves sont déposés à la grille d’entrée.

• A partir du lundi 11 septembre :
  Tous les élèves sont déposés à la grille d’entrée.