Organisation de la rentrée

ORGANISATION DE LA RENTRÉE
Jeudi 1er septembre :
PS : les parents sont autorisés, après contrôle, à accompagner leur enfant en classe et à rester avec eux jusqu’à 9 heures.
MS et GS : les parents sont autorisés, après contrôle, à déposer uniquement leur enfant jusqu’à la classe.
CP, CE1, CE2, CM1, CM2 : accueil des élèves et des parents dans la cour au niveau des zones délimitées.

Vendredi 2 septembre :

Lundi 5 septembre :

Mardi 6 septembre :
Pour toutes les autres classes, les élèves sont déposés à la grille d’entrée.

A partir du mercredi 7 septembre :
Tous les élèves sont déposés à la grille d’entrée.